JESUS-CHRIST SEUL SEIGNEUR

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi, mars 14 2012

L’ADMINISTRATION OBAMA A TRANCHE: PEPSI POURRA UTILISER DES CELLULES DE FOETUS AVORTES COMME REHAUSSEURS DE GOUT

LifeSite News


La société Pepsi, qui doit lancer dans les toutes prochaines semaines son nouveau produit « Pepsi Next », fait face à un boycott de plus en plus vigoureux des militants pro-vie américains. La compagnie utilise, en effet, des cellules issues de foetus avortés dans ses recherches pour réhausser le goût de la célèbre boisson. Avec l’aide de l’administration Obama, Pepsi a réussi à obtenir gain de cause.

Dans une décision rendue publique le 28 février, la SEC (Security and Exchange Commission) mise en place par le président Obama a statué: le laboratoire Semonyx, filiale de recherche du groupe PepsiCo’, est autorisé à utiliser des restes de foetus avortés comme rehausseurs de goût.
Cet usage est considéré comme des « opérations commerciales ordinaires ».

 

Lire la suite...

jeudi, décembre 1 2011

HISTOIRE DE L'EGLISE: L'ÂGE HOMOSEXUEL

À l’intérieur de cinq décennies, nous sommes retournés à l’époque impie de la perversion, des meurtres (bébés) et de la rébellion (homosexualité) contre Dieu qui existait avant et pendant le temps de Noé. L’histoire elle-même ne nous parle-t-elle pas en provenance de Sodome, de Rome, de la Grèce et de Babylone ? Le Seigneur ne favorise pas les pays qui sombrent dans l’hédonisme et la bestialité. L’homosexualité, comme tout autre péché, peut être pardonnée par l’œuvre accomplie par Jésus-Christ sur la croix. Mais la Bible exige que les chrétiens disent la vérité dans l’amour. En fait, en restant muet sur les conséquences destructrices de vivre un style de vie de péché, quel que soit le péché en cause, n’est pas un acte d’amour et est contraire à l’exigence chrétienne d’être le « sel et lumière ». L’espoir existe grâce à l’intervention de Dieu. Des dizaines de milliers de personnes ont déjà échappé à l’emprise destructrice du comportement homosexuel.

Lire la suite...