JESUS-CHRIST SEUL SEIGNEUR

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche, avril 8 2012

LA CROIX ET LA SOUFFRANCE Par Saïd Yassine

"Puis donc que Christ a souffert pour nous en la chair, vous aussi soyez armés de cette même pensée, que celui qui a souffert en la chair, a désisté du péché; 2Afin que durant le temps qui reste en la chair, vous ne viviez plus selon les convoitises des hommes, mais selon la volonté de Dieu. " 1 Pierre 4: 1-2

Lire la suite...

vendredi, mars 16 2012

L'ENLEVEMENT DE L'EGLISE Par Pierre Gilbert

Le retour de Jésus-Christ est vraiment l'espérance de ceux qui croient en Lui , car IL nous a fait cette promesse dans Jean 14:2 "car je vais vous préparer une place.Et quand je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé le lieu, je retournerai, et je vous prendrai avec moi; afin que là où je suis, vous y soyez aussi."
L'apotre Paul nous en parle en ces termes: "Car le Seigneur lui-même avec un cri d'exhortation, et une voix d'Archange, et avec la trompette de Dieu descendra du Ciel; et ceux qui sont morts en Christ ressusciteront premièrement, Puis nous qui vivrons et qui resterons, serons enlevés ensemble avec eux dans les nuées, au-devant du Seigneur, en l'air et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur"
Cher lecteur, êtes-vous prêt?
Car la Bible dit que sans le salut et la sanctification, nul ne verra le Seigneur!
Bonne écoute.

Lire la suite...

vendredi, avril 8 2011

LES SEPT MILLE FIDELES. Faites-vous partie du petit reste fidèle?

Quelque quarante jours auparavant, ce prophète a supplié Dieu de le faire mourir. Voici ce qu'il avait dû dire au Seigneur : "Cette nation est allée trop loin. L'Eglise est tellement rétrograde qu'il n'y a plus aucun espoir. Tous les conducteurs ne sont que des marionnettes entre les mains du diable. Aucun réveil n'est plus possible. Il n'y a plus d'espoir. Seigneur, j'en ai assez ! Je T'en prie, prends ma vie !" (Voir 1 Rois 19 :4).

Article de David Wilkerson

Lire la suite...

UN TEMOIN ET UN TEMOIGNAGE. La croix et la vie de résurrection

"Je ne l'ai reçu ni appris d'aucun homme, mais je l'ai reçu par une révélation de Jésus-Christ" (Galates 1,12.) C'est au travers d'expériences profondes et douloureuses que le Fils de Dieu s'est révélé en nous, dans la plus grande plénitude de tout ce qu'Il est ; et nous pouvons dire que chaque nouveau rayon de lumière vivante est né d'une expérience pénible et amère. Nous voulons qu'il en soit ainsi, car s'il y a une chose dont nous désirons être préservés, c'est que notre enseignement cesse d'être en relation vitale avec notre propre expérience. Que Dieu nous garde d’en arriver jamais à la place où nous n'aurions plus qu'un simple "enseignement" !

Article de T. Austin-Sparks.

Lire la suite...

LES MARQUES DE LA FIDELITE

Le chapitre 30 d'Esaïe précise quelles sont les marques de ceux qui vivent dans le compromis spirituel, et les marques de ceux qui vivent dans la fidélité et dans la foi. Dans quel camp vous situez-vous? Article d'Alan Morrison, de Diakrisis.

Lire la suite...

LE PORT DU VOILE DES FEMMES SELON 1 Corinthiens 11

Une femme qui prie ou qui prophétise doit-elle avoir sa tête couverte ? Article de La Trompette

Lire la suite...

L'EGLISE TELLE QU'ELLE DEVRAIT¨ÊTRE. Il faut revenir au modèle de l'Eglise du Nouveau Testament

Beaucoup se rendent compte que les cathédrales et les bâtiments d'églises semblent tout simplement abandonnés. Les Chrétiens ne veulent plus se cacher entre quatre murs. Ils veulent se réunir là où se trouvent les gens, et présenter Jésus à tout le monde. Ils veulent réellement former un seul Corps. De toute manière, les anciens bâtiments ne pourraient plus contenir les foules de nouveaux convertis.

Article de Andrew Strom

Lire la suite...